SA-MP FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française de San Andreas Multiplayer. (C'est un forum temporaire).
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ce forum temporaire

Aller en bas 
+7
Opak
SkyHeart
iDroid
Kutter
Y_More
AceK
vic1997
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ca vous convient ?
Oui
Ce forum temporaire Vote_lcap40%Ce forum temporaire 971297accuei
 40% [ 4 ]
Non
Ce forum temporaire Vote_lcap40%Ce forum temporaire 971297accuei
 40% [ 4 ]
Il faut améliorer celui-ci
Ce forum temporaire Vote_lcap20%Ce forum temporaire 971297accuei
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
vic1997
Admin
vic1997


Messages : 30
Date d'inscription : 17/11/2015
Localisation : France

Ce forum temporaire Empty
MessageSujet: Ce forum temporaire   Ce forum temporaire EmptyMar 17 Nov - 22:23

J'ai changé plusieurs fois de thème. Plusieurs personne se sont proposé afin de l'amélioré (AlexBlack m'a donné plusieurs thème et Dr0x va peut-être m'aider demain).
Pour l'instant je laisse ça.
Es que ça vous convient ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sa-mp-fr.forumgaming.fr
AceK

AceK


Messages : 8
Date d'inscription : 17/11/2015

Ce forum temporaire Empty
MessageSujet: Re: Ce forum temporaire   Ce forum temporaire EmptyMar 17 Nov - 22:25

Non il faut un vbulletin, go payer la licence je te donne un euro symbolique sur paypal si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Y_More




Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2015

Ce forum temporaire Empty
MessageSujet: Re: Ce forum temporaire   Ce forum temporaire EmptyMar 17 Nov - 22:25

cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
vic1997
Admin
vic1997


Messages : 30
Date d'inscription : 17/11/2015
Localisation : France

Ce forum temporaire Empty
MessageSujet: Re: Ce forum temporaire   Ce forum temporaire EmptyMar 17 Nov - 22:31

C'est mort. Et c'est temporaire pour l'instant à moins que personne ne se bouge le cul. Mais je compte amélioré ce forum du mieux que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
https://sa-mp-fr.forumgaming.fr
AceK

AceK


Messages : 8
Date d'inscription : 17/11/2015

Ce forum temporaire Empty
MessageSujet: Re: Ce forum temporaire   Ce forum temporaire EmptyMar 17 Nov - 22:31

Voted Exclamation


Dernière édition par AceK le Mar 17 Nov - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kutter




Messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2015

Ce forum temporaire Empty
MessageSujet: Re: Ce forum temporaire   Ce forum temporaire EmptyMar 17 Nov - 22:37

Tu paye un vBulletin et tu met le même thème que samp fofo et tu te tais car j'ai horreur des bavard
Revenir en haut Aller en bas
vic1997
Admin
vic1997


Messages : 30
Date d'inscription : 17/11/2015
Localisation : France

Ce forum temporaire Empty
MessageSujet: Re: Ce forum temporaire   Ce forum temporaire EmptyMar 17 Nov - 22:40

Sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
https://sa-mp-fr.forumgaming.fr
iDroid




Messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2015

Ce forum temporaire Empty
MessageSujet: Re: Ce forum temporaire   Ce forum temporaire EmptyMar 17 Nov - 22:41

Laisse tomber pour améliorer celui-ci, si on compte changer ce sera du travail inutile, c'est très bien comme ça.

Je pensais à un site sous NDD (du genre samp-fr.com ??) avec un blog (PAS WORDPRESS) et un forum MyBB (qui s'est grandement amélioré et dépasse phpBB en terme de rapidité et fonctionnalités).

Un truc bien foutu, tout propre tout mimi.
Revenir en haut Aller en bas
vic1997
Admin
vic1997


Messages : 30
Date d'inscription : 17/11/2015
Localisation : France

Ce forum temporaire Empty
MessageSujet: Re: Ce forum temporaire   Ce forum temporaire EmptyMar 17 Nov - 22:48

Pareil, même avis sur toi iDroid. C'est exactement ce site je pensais et ça pourrais être bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://sa-mp-fr.forumgaming.fr
SkyHeart




Messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2015

Ce forum temporaire Empty
MessageSujet: Re: Ce forum temporaire   Ce forum temporaire EmptyMar 17 Nov - 23:45

Vu que pour l'instant tu envisage que le forum sois temporaire, je te met un oui.
Si tu compte faire permanent, faudra par contre que tu l'améliore.

Mon avis c'est que tu change un peu le thème.. (le fond.. Quand ont poste un message).

Voilas voilas
Revenir en haut Aller en bas
Opak




Messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2015

Ce forum temporaire Empty
MessageSujet: Re: Ce forum temporaire   Ce forum temporaire EmptyMer 18 Nov - 4:42

Comme je l'ai dit sur le sujet du forum SA-MP, je peux, s'il le faut proposer un forum pour la communauté, à savoir que le seul "bémol" qu'il y aura sera qu'il sera relié à mon nom de domaine, qui n'a rapport, je vous rassure, avec aucun serveur.

EDIT: Si on part dans cette optique, il faudrait soit:
- quelqu'un qui nous crée un thème pas dégueu.
- soit en prendre un de ceux disponibles.

Pour l'instant j'ai regardé un peu, et ça donne ça: http://puu.sh/lpyZk/56e537227b.png
Je trouve que c'est pas trop dégueu, personellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
iDroid




Messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2015

Ce forum temporaire Empty
MessageSujet: Re: Ce forum temporaire   Ce forum temporaire EmptyMer 18 Nov - 7:39

Le forum est joli.
Mais c'est de la traduction anglais -> français Surprised
"My forum", "My category" Mad

Refait toute l'installe avec le package full français XD
Maille BB en frenzé
Revenir en haut Aller en bas
Opak




Messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2015

Ce forum temporaire Empty
MessageSujet: Re: Ce forum temporaire   Ce forum temporaire EmptyMer 18 Nov - 7:53

iDroid a écrit:
Le forum est joli.
Mais c'est de la traduction anglais -> français Surprised
"My forum", "My category" Mad

Refait toute l'installe avec le package full français XD
Maille BB en frenzé

Les My Category My Forum, c'est juste les noms des catégories / forums que j'ai pas encore fait, tout le reste est en français c'est plus que visible ^^
Y a rien à réinstaller, juste éditer les catégories & forums, chose qui doit être faite pour créer une réelle structure dans tous les cas (et que je n'ai pas encore faite, je vais pas le faire si au final "on" ne décide pas d'utiliser ce forum)
Revenir en haut Aller en bas
vic1997
Admin
vic1997


Messages : 30
Date d'inscription : 17/11/2015
Localisation : France

Ce forum temporaire Empty
MessageSujet: Re: Ce forum temporaire   Ce forum temporaire EmptyMer 18 Nov - 7:55

Le truc c'est qu'il faudrait quelqu'un qui peut payer et quelqu'un qui s'y connais en graphisme thème et tout ça. A la limite pour le reste j'arrive à m'en occuper.
Ce forum est pour l'instant temporaire mais si personne ne se décide pour un faire un définitif on devra garder celui-ci qui est gratuit (c'est l'avantage).
Revenir en haut Aller en bas
https://sa-mp-fr.forumgaming.fr
Opak




Messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2015

Ce forum temporaire Empty
MessageSujet: Re: Ce forum temporaire   Ce forum temporaire EmptyMer 18 Nov - 8:05

Pour ton plus grand plaisir iDroid ^^
http://puu.sh/lpHJq/e2cf390752.png

Pour ton thread, CF le blabla; pour le graphisme j'en ai aucune idée moi c'est pas mon truc du tout donc je laisse ça à quelqu'un d'autre, j'ai vu que quelqu'un parlait de Drox ou je sais pas qui/quoi il me semble?

(Le "de nouveaux modérateurs blablabla" que vous voyez, c'est juste pour illustrer le msg "défilant" du header, je savais aps quoi mettre alors j'ai mis de la merde mdr)
Revenir en haut Aller en bas
vitespirite




Messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2015

Ce forum temporaire Empty
MessageSujet: Re: Ce forum temporaire   Ce forum temporaire EmptyMer 18 Nov - 10:35

Y a mieux mais sa reste un forum temporaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eidorian




Messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2015

Ce forum temporaire Empty
MessageSujet: Re: Ce forum temporaire   Ce forum temporaire EmptyMer 18 Nov - 11:23

http://www.sa-mp-fr.com/forum/

Je suis au taf, pas trop trop le temps encore de modifier le thème et créer les premières sections.
Je m'en occupe ce midi et ce soir il sera propre Wink.
Revenir en haut Aller en bas
vic1997
Admin
vic1997


Messages : 30
Date d'inscription : 17/11/2015
Localisation : France

Ce forum temporaire Empty
MessageSujet: Re: Ce forum temporaire   Ce forum temporaire EmptyMer 18 Nov - 11:47

Par contre mettez vous d'accord pour faire un seul forum. Commencez pas à en faire plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://sa-mp-fr.forumgaming.fr
Eidorian




Messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2015

Ce forum temporaire Empty
MessageSujet: Re: Ce forum temporaire   Ce forum temporaire EmptyMer 18 Nov - 11:49

Yen a qu'un à ma connaissance ?

Le tiens est provisoire où vous le gardez ? J'ai récupérer un bon nom de domaine, c'est comme vous voulez. Personnellement, ça m'est égale.
Revenir en haut Aller en bas
vic1997
Admin
vic1997


Messages : 30
Date d'inscription : 17/11/2015
Localisation : France

Ce forum temporaire Empty
MessageSujet: Re: Ce forum temporaire   Ce forum temporaire EmptyMer 18 Nov - 11:59

Nan le mien est provisoire normalement mais je crois que d'autres personnes en font déjà un.
Revenir en haut Aller en bas
https://sa-mp-fr.forumgaming.fr
Black




Messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2015

Ce forum temporaire Empty
MessageSujet: Re: Ce forum temporaire   Ce forum temporaire EmptyMer 18 Nov - 12:02

On garde celui de Vic pour l'instant, on va pas créer 500 forums pour dégrouper la communauté ..
Revenir en haut Aller en bas
Eidorian




Messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2015

Ce forum temporaire Empty
MessageSujet: Re: Ce forum temporaire   Ce forum temporaire EmptyMer 18 Nov - 12:04

Ok, ben ne dites pas "Il nous faut un forum", si vous comptez garder votre forumactif.

Pendant ce temps je claque de la thune dans le vent pour que vous ayez un forum.

Bordel, j'aurai rien du faire.
Revenir en haut Aller en bas
Opak




Messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2015

Ce forum temporaire Empty
MessageSujet: Re: Ce forum temporaire   Ce forum temporaire EmptyMer 18 Nov - 12:05

Vu que sa-mp.fr est sorti, je ne fais pas le mien (on va pas en faire 500)
Et ça sert à rien de garder celui-ci s'il y en a un qui est dispo.
Vous vous rendez compte quand même, que vous "demandez" à ce qu'on crée un forum, que des gens investissent de l'argent dedans, et qu'au final vous préférez rester sur un forum gratuit? (qui, au passage, est graphiquement dégueulasse et relativement limité point de vue fonctionnalités/modifications)
Revenir en haut Aller en bas
Eidorian




Messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2015

Ce forum temporaire Empty
MessageSujet: Re: Ce forum temporaire   Ce forum temporaire EmptyMer 18 Nov - 12:09

Non mais laisse tomber. J'ai claqué presque 50€ pour le thème, l'hébergement et le nom de domaine.

On veux faire plaisir car ils se plaignent de rien avoir, et voilà les réponses ? --'

Dure.
Revenir en haut Aller en bas
xNowZ

xNowZ


Messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2015

Ce forum temporaire Empty
MessageSujet: Re: Ce forum temporaire   Ce forum temporaire EmptyMer 18 Nov - 12:10

Eidorian a écrit:
Ok, ben ne dites pas "Il nous faut un forum", si vous comptez garder votre forumactif.

Pendant ce temps je claque de la thune dans le vent pour que vous ayez un forum.

Bordel, j'aurai rien du faire.

Fallait pas te précipiter comme ça, c'est tout.
C'est en cours de discussion, comme le dicton dit "Il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce forum temporaire Empty
MessageSujet: Re: Ce forum temporaire   Ce forum temporaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce forum temporaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SA-MP FR :: Discussions :: Discussions-
Sauter vers: