SA-MP FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française de San Andreas Multiplayer. (C'est un forum temporaire).
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce forum temporaire

Aller en bas 
+7
Opak
SkyHeart
iDroid
Kutter
Y_More
AceK
vic1997
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Ca vous convient ?
Oui
Ce forum temporaire - Page 2 Vote_lcap40%Ce forum temporaire - Page 2 971297accuei
 40% [ 4 ]
Non
Ce forum temporaire - Page 2 Vote_lcap40%Ce forum temporaire - Page 2 971297accuei
 40% [ 4 ]
Il faut améliorer celui-ci
Ce forum temporaire - Page 2 Vote_lcap20%Ce forum temporaire - Page 2 971297accuei
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Eidorian




Messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2015

Ce forum temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum temporaire   Ce forum temporaire - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 12:14

Excuse moi, mais entre ceux qui pleurniche car ici c'est moche. Les autres qui veulent garder ça, les autres qui veulent vite autre chose.

J'ai voulu rendre service à la communauté. C'est pas grave.

Comme le dicton dit "Trop bon, trop con".
Revenir en haut Aller en bas
vic1997
Admin
vic1997


Messages : 30
Date d'inscription : 17/11/2015
Localisation : France

Ce forum temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum temporaire   Ce forum temporaire - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 12:22

Nan on a pas dit qu'on allais garder ce forum pour toujours mais y en a d'autres qui on fait un forum ou qui voulait en faire et tu n'a rien dit et t'a tout de suite fais le tien donc on a pas pu se mettre d'accord.
C'est pour ce genre d'embrouilles que j'ai peur pour un forum payant.
Si t'as déjà payé regarde avec les autres pour savoir si on prend ton forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://sa-mp-fr.forumgaming.fr
Eidorian




Messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2015

Ce forum temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum temporaire   Ce forum temporaire - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 12:24

Non mais c'est payé (hébergeur et NDD pour un an !!!)

Pas besoin de chercher à financer ou donner quoi que se soit, puisque j'ai tout payé pour un an !!

WAKE UP.
Revenir en haut Aller en bas
vic1997
Admin
vic1997


Messages : 30
Date d'inscription : 17/11/2015
Localisation : France

Ce forum temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum temporaire   Ce forum temporaire - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 12:26

Oui mais imagine dans un an tu paie plus y aura encore des embrouilles. Enfin bref.
Personne d'autre a fait de forum ? Parce que du coup c'est plus la peine vu qu'il en a fait un. A voir avec les autres, si y en a un qui a fait la même chose que toi ça va rager.
Revenir en haut Aller en bas
https://sa-mp-fr.forumgaming.fr
Eidorian




Messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2015

Ce forum temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum temporaire   Ce forum temporaire - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 12:27

Pis c'est votre forum. Pas le mien. C'était pour la communauté et rendre service, bref. Ça me servira à autre chose. Pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Black




Messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2015

Ce forum temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum temporaire   Ce forum temporaire - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 12:33

Eidorian personne n'a dit que ce forum est officiel, on attend une décision final justement.
Revenir en haut Aller en bas
Eidorian




Messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2015

Ce forum temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum temporaire   Ce forum temporaire - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 12:36

Oki oki, faites. Pas de soucis comme j'ai dis.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
AceK

AceK


Messages : 8
Date d'inscription : 17/11/2015

Ce forum temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum temporaire   Ce forum temporaire - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 13:58

Yop' !

Le forum de Eidorian est top ! Jolie thème, & sur la même palette de couleurs que l'officiel, un nom de domaine correct, & un hébergement déjà OP. Tout est en ligne, qu'attendons-nous ?
+ de 50€ lâché d'un seul coup pour ça, j'pense pas que dans un an, ou même plus, il y aura des soucis d'hébergement.

Nous avions besoin d'un forum rapidement ? Voila chose faite ! Eidorian contribue & résolve le problème, & au vu de son activité sur l'ex sous-forum français, je ne pense pas que ça soit le dernier guignol paumé de l'espace (faut dire que le travail qu'il vient de fournir et propre, et on a rien demandé).

Alors oui, certes on a rien demandé, certes il n'a rien dit, mais je pense qu'au lieu de faire tout un spitch "il faut qu'on réfléchisse na na na", on devrait se bouger pour regrouper tout le monde sur une même plateforme, & cela avant que d'autres ne se lancent & divise notre communauté une fois encore, elle l'est déjà assez comme ça (& non par soucis de concurrence, le problème n'est pas là).


http://sa-mp-fr.com/forum/


Inscrivez-vous, laissez quelques jours au forum pour se mettre bien au point au niveau règlements, catégories, sous-forum & forums, et ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Kutter




Messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2015

Ce forum temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum temporaire   Ce forum temporaire - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 14:03

Celui d'Eidorian > all


osef de celui la qui pue la pisse.
Revenir en haut Aller en bas
vic1997
Admin
vic1997


Messages : 30
Date d'inscription : 17/11/2015
Localisation : France

Ce forum temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum temporaire   Ce forum temporaire - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 14:34

Tres bien, je suis d'avis que les autres forum arrête leurs projets. On prend celui d'Eidorian.
Revenir en haut Aller en bas
https://sa-mp-fr.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Ce forum temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum temporaire   Ce forum temporaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce forum temporaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SA-MP FR :: Discussions :: Discussions-
Sauter vers: